Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage thermostat contact sec avec Tahoma

Bonjour,
Je pilote un Thermostat contact sec filaire avec la Tahoma. Tout fonctionnait bien jusqu'à quelques semaines. Quand je mets le thermostat sur Manuel (à distance) il revient sur Auto au bout de quelques heures. Je pensais avoir résolu le problème en allant sur mon agenda (Tahoma). Il n'y avait aucune programmation journalière mais il était sur On. Je l'ai mis sur Off et j'ai résolu le pb quelques jours. Mais le pb est revenu.
J'ajoute que je ne peux pas contrôler directement le thermostat car c'est une maison secondaire où je ne suis pas actuellement.
Cordialement

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait j'ai résolu mon problème. Les piles étaient usées. Je ne l'ai pas vu de suite car elles n'avaient été changées que quelques mois auparavant.

    Haut de page