Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème pilotage thermostat contact sec avec Tahoma

Bonjour,
Je pilote un Thermostat contact sec filaire avec la Tahoma. Tout fonctionnait bien jusqu'à quelques semaines. Quand je mets le thermostat sur Manuel (à distance) il revient sur Auto au bout de quelques heures. Je pensais avoir résolu le problème en allant sur mon agenda (Tahoma). Il n'y avait aucune programmation journalière mais il était sur On. Je l'ai mis sur Off et j'ai résolu le pb quelques jours. Mais le pb est revenu.
J'ajoute que je ne peux pas contrôler directement le thermostat car c'est une maison secondaire où je ne suis pas actuellement.
Cordialement

Hervé
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    Réponses

    Bonsoir Hervé

    Pouvez-vous indiquer la référence produit de votre thermostat ?

    Hervé
    Hervé

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    Bonjour,
    En fait j'ai résolu mon problème. Les piles étaient usées. Je ne l'ai pas vu de suite car elles n'avaient été changées que quelques mois auparavant.

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