Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage thermostat contact sec avec Tahoma

Bonjour,
Je pilote un Thermostat contact sec filaire avec la Tahoma. Tout fonctionnait bien jusqu'à quelques semaines. Quand je mets le thermostat sur Manuel (à distance) il revient sur Auto au bout de quelques heures. Je pensais avoir résolu le problème en allant sur mon agenda (Tahoma). Il n'y avait aucune programmation journalière mais il était sur On. Je l'ai mis sur Off et j'ai résolu le pb quelques jours. Mais le pb est revenu.
J'ajoute que je ne peux pas contrôler directement le thermostat car c'est une maison secondaire où je ne suis pas actuellement.
Cordialement

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait j'ai résolu mon problème. Les piles étaient usées. Je ne l'ai pas vu de suite car elles n'avaient été changées que quelques mois auparavant.

    Haut de page