Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrachement sirène intérieure

Bonjour,

Après avoir changé les piles de ma sirène intérieure Protexiom, plus aucun bruit, ni bip. Après consultation de votre forum, j'ai réglé le pb en mettant du ruban isolant au cul de chaque pile et là... Miracle = BIP de mise en marche et la sirène fonctionne...
Cependant, je ne peux plus laisser mon alarme sur "ON" car a chaque fois elle se met en défaut d'arrachement et se met à hurler !!!
J'ai rouvert et fermé le boitier comme il faut plusieurs fois mais en vain, à chaque fois elle se déclenche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Obligatoirement l'un ou les deux switch anti ouverture et anti arrachement ne sont pas appliqués.

    Vérifiez que celui anti arrachement est bien appuyé contre la cloison, au besoin intercaler une cale en carton.
    Vérifiez ensuite que le capot appui bien sur le switch anti ouverture. Lorsque vous appliquez le capot vous devez entendre le "clic" du switch.

    Bonjour MC,

    Merci pour votre réponse.
    Jai finalement réussi à interrompre le defaut d'arrachement de la sirène mais elle continuait à hurler à chaque mise sur "ON".
    J'ai finalement découvert qu'il y avait aussi un défaut d'arrachement sur ma télécommande 4 touches.
    J'ai checké que son numéro ID était différent de celui de la sirène puis je l'ai dissociée et reassociée.
    Depuis ca a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre retour en tous cas MC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique