Arrachement sirène intérieure

Bonjour,

Après avoir changé les piles de ma sirène intérieure Protexiom, plus aucun bruit, ni bip. Après consultation de votre forum, j'ai réglé le pb en mettant du ruban isolant au cul de chaque pile et là... Miracle = BIP de mise en marche et la sirène fonctionne...
Cependant, je ne peux plus laisser mon alarme sur "ON" car a chaque fois elle se met en défaut d'arrachement et se met à hurler !!!
J'ai rouvert et fermé le boitier comme il faut plusieurs fois mais en vain, à chaque fois elle se déclenche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Wild

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Obligatoirement l'un ou les deux switch anti ouverture et anti arrachement ne sont pas appliqués.

    Vérifiez que celui anti arrachement est bien appuyé contre la cloison, au besoin intercaler une cale en carton.
    Vérifiez ensuite que le capot appui bien sur le switch anti ouverture. Lorsque vous appliquez le capot vous devez entendre le "clic" du switch.

    Wild

    Bonjour MC,

    Merci pour votre réponse.
    Jai finalement réussi à interrompre le defaut d'arrachement de la sirène mais elle continuait à hurler à chaque mise sur "ON".
    J'ai finalement découvert qu'il y avait aussi un défaut d'arrachement sur ma télécommande 4 touches.
    J'ai checké que son numéro ID était différent de celui de la sirène puis je l'ai dissociée et reassociée.
    Depuis ca a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre retour en tous cas MC.