Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio - Code pin déjà activé

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat connecté radio malheureusement je ne peut pas l'activer sur l' application

Le code pin est 1733 0498 0454

Est ce qu'un conseiller somfy peut réinitialiser le code ?
Merci

Willy C.
Willy C.

Willy C.

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    Réponses

    Bonjour Willy,

    Je viens de supprimer et faire un reset de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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