Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio - Code pin déjà activé

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat connecté radio malheureusement je ne peut pas l'activer sur l' application

Le code pin est 1733 0498 0454

Est ce qu'un conseiller somfy peut réinitialiser le code ?
Merci

Willy C.
Willy C.

Willy C.

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    Réponses

    Bonjour Willy,

    Je viens de supprimer et faire un reset de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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