Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio malheureusement je ne peut pas l'activer sur l' application
Le code pin est 1733 0498 0454
Est ce qu'un conseiller somfy peut réinitialiser le code ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Willy,
Je viens de supprimer et faire un reset de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Willy a répondu
Willy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique