Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crash au niveau application tahoma hé

ès avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par contre si je passe par safari et le site web cela fonctionne.
J’ai desinstalé et réinstallé plusieurs fois l’application sans obtenir de changements
Merci de me fournir une réponse j’ai vu que ce genre d’incident était déjà arrivé en mars de cette année
Je précise qu’avant la dernière mise à jour iOS tout fonctionnait parfaitement merci pour la réponse
Autre problème décelé :

Je vous signale par ailleurs que les infos sur le programme en cours (eco ou confort) ne s’affichent pas correctement sur votre interface web par contre sur l’application c’est correct.
Je m’explique lorsque l’on ouvre sur safari le site somfy pour commander les appareils je clique tout suite sur l’image de mon radiateur pour savoir s’il est sur eco ou programme confort. Sur le site mon radiateur apparaît comme étant sur confort alors qu’il est en eco par contre sur l’application tahoma l’affichage est juste et sur le radiateur tt est toujours bien retransmis Des anomalies ont déjà été signalées par d’autres utilisateurs sur ce forum .

malgré la mise à jour je rencontre toujours autant de problèmes sur l’application et le site web

Je n’ai aucune amélioration à ce jour et je n’ai absolument aucune nouvelle du Yellow qui m’avait posé quelques questions quelqu’un a t il une réponse pour ce problème ?

Chantal M.
Chantal M.

Chantal M.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour. J’ai exactement le meme probleme en ayant essayé eactement les memes solutions... iOs et App sont parfaitement a jour. Quelqu’un a une idee?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal et Sylvain,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Haut de page