Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme inaccessible depuis l'extérieur?

Alarme inaccessible depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur avec l'adresse alarmesomfy.net. Les paramètres de ma freebox V5 n'ont pas changé. J'ai lu les forums et appliquer les recommandations mais rien n'y fait, pouvez m'aider
En vous remerciant.

Joseph L

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    Joseph L.
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    Bonjour Jean Luc,
    J'ai généré une adresse IP chez Free, ou faut il la mettre. Toutes mes excuses mais je ne suis pas un expert.
    Merci d'avance
    Bonne journée !

    Bonjour

    Normalement, il n'y a rien à faire à part peut-être passer le "Port DNS " de 1024 à 80 dans le "Réglage de l'interface" et dans le "Réglage réseau" mettre DNS primaire: 8.8.8.8 et DNS secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Joseph L.
    Joseph L.

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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc maintenant tout fonctionne.
    Bonne soirée
    Bien cordialement
    Joseph L

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