Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme inaccessible depuis l'extérieur?

Alarme inaccessible depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur avec l'adresse alarmesomfy.net. Les paramètres de ma freebox V5 n'ont pas changé. J'ai lu les forums et appliquer les recommandations mais rien n'y fait, pouvez m'aider
En vous remerciant.

Joseph L

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
2
1024 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Passez le Port DNS de 1024 à 80 sur le "Réglage de l'interface". Si ça ne fonctionne pas, il est possible que Free vous ait fait une mauvaise blague. Il faudra voir ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai généré une adresse IP chez Free, ou faut il la mettre. Toutes mes excuses mais je ne suis pas un expert.
    Merci d'avance
    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Normalement, il n'y a rien à faire à part peut-être passer le "Port DNS " de 1024 à 80 dans le "Réglage de l'interface" et dans le "Réglage réseau" mettre DNS primaire: 8.8.8.8 et DNS secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc maintenant tout fonctionne.
    Bonne soirée
    Bien cordialement
    Joseph L

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique