Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme inaccessible depuis l'extérieur?

Alarme inaccessible depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur avec l'adresse alarmesomfy.net. Les paramètres de ma freebox V5 n'ont pas changé. J'ai lu les forums et appliquer les recommandations mais rien n'y fait, pouvez m'aider
En vous remerciant.

Joseph L

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
2
1079 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Passez le Port DNS de 1024 à 80 sur le "Réglage de l'interface". Si ça ne fonctionne pas, il est possible que Free vous ait fait une mauvaise blague. Il faudra voir ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai généré une adresse IP chez Free, ou faut il la mettre. Toutes mes excuses mais je ne suis pas un expert.
    Merci d'avance
    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Normalement, il n'y a rien à faire à part peut-être passer le "Port DNS " de 1024 à 80 dans le "Réglage de l'interface" et dans le "Réglage réseau" mettre DNS primaire: 8.8.8.8 et DNS secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc maintenant tout fonctionne.
    Bonne soirée
    Bien cordialement
    Joseph L

    Haut de page