Alarme inaccessible depuis l'extérieur?

Alarme inaccessible depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur avec l'adresse alarmesomfy.net. Les paramètres de ma freebox V5 n'ont pas changé. J'ai lu les forums et appliquer les recommandations mais rien n'y fait, pouvez m'aider
En vous remerciant.

Joseph L

Joseph L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Passez le Port DNS de 1024 à 80 sur le "Réglage de l'interface". Si ça ne fonctionne pas, il est possible que Free vous ait fait une mauvaise blague. Il faudra voir ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Joseph L.

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai généré une adresse IP chez Free, ou faut il la mettre. Toutes mes excuses mais je ne suis pas un expert.
    Merci d'avance
    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Normalement, il n'y a rien à faire à part peut-être passer le "Port DNS " de 1024 à 80 dans le "Réglage de l'interface" et dans le "Réglage réseau" mettre DNS primaire: 8.8.8.8 et DNS secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Joseph L.

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc maintenant tout fonctionne.
    Bonne soirée
    Bien cordialement
    Joseph L