Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale protexial ne repond plus

Bonjour,

Je n'arrivais plus a me connecter a ma centrale en Ip
J'ai tenté une reinitialisation mais depuis, la centrale ne reagit plus comme si elle s'etait deconnectée du systeme.
transmetteur absent s'affiche sur clavier
Pourtant, en ouvrant la centrale, le voyant prog est vert, voyant ip rouge, tout a l'air normal.
auriez vous une solution? Merci

Bonne journée

Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2459 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    3
    2459 / 5000
    points

    J'ai suivi le tuto
    debrancher alim centrale puis appuie sur bouton Ip tout en rebranchant alim jusqu'a ce que la led s’éteigne et se rallume.
    Mais ca n'a rien fait.
    Lorsque j'ai voulu recommencer l'operation, (appuie long sur telecommande Off jusqu'a extinction led + bip centrale)
    La centrale n'a pas bipé comme si elle s'etait deconnecté du systeme

    Haut de page