Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale protexial ne repond plus

Bonjour,

Je n'arrivais plus a me connecter a ma centrale en Ip
J'ai tenté une reinitialisation mais depuis, la centrale ne reagit plus comme si elle s'etait deconnectée du systeme.
transmetteur absent s'affiche sur clavier
Pourtant, en ouvrant la centrale, le voyant prog est vert, voyant ip rouge, tout a l'air normal.
auriez vous une solution? Merci

Bonne journée

Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2432 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Quelle manipulation avez-vous fait ?

    Bonne journée

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    3
    2432 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suivi le tuto
    debrancher alim centrale puis appuie sur bouton Ip tout en rebranchant alim jusqu'a ce que la led s’éteigne et se rallume.
    Mais ca n'a rien fait.
    Lorsque j'ai voulu recommencer l'operation, (appuie long sur telecommande Off jusqu'a extinction led + bip centrale)
    La centrale n'a pas bipé comme si elle s'etait deconnecté du systeme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Changez les piles de la centrale.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique