centrale protexial ne repond plus

Bonjour,

Je n'arrivais plus a me connecter a ma centrale en Ip
J'ai tenté une reinitialisation mais depuis, la centrale ne reagit plus comme si elle s'etait deconnectée du systeme.
transmetteur absent s'affiche sur clavier
Pourtant, en ouvrant la centrale, le voyant prog est vert, voyant ip rouge, tout a l'air normal.
auriez vous une solution? Merci

Bonne journée

Stéphane

Stéphane C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Quelle manipulation avez-vous fait ?

    Bonne journée

    Stéphane C.

    J'ai suivi le tuto
    debrancher alim centrale puis appuie sur bouton Ip tout en rebranchant alim jusqu'a ce que la led s’éteigne et se rallume.
    Mais ca n'a rien fait.
    Lorsque j'ai voulu recommencer l'operation, (appuie long sur telecommande Off jusqu'a extinction led + bip centrale)
    La centrale n'a pas bipé comme si elle s'etait deconnecté du systeme

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Changez les piles de la centrale.

    Bonne soirée !