Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

température minimum de consigne pac hitachi?

Bonjour,
Je peux bien piloter à distance ma PAC hitachi S combi et voir la température de la pièce avec la Tahoma.
Mais, même si je demande une température de consigne inférieure à 16, la PAC chauffe au minimum à 16°C.
Si nous sommes absents plusieurs semaines, peut-on programmer une température de consigne inf. à 16°C?
merci d'avance.

JL
JL

JL

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Je suis dans le même cas
    J'ai une pièce qui est tout le temps sur 16
    Or je voudrais la descendre encore car elle chauffe constement sans que j'y sois. Peut on descendre la consigne a 14? Ou un mode hors gel?

    Qu'est ce que le mode vacances sur la tahoma qui pilote mon Hitachi ???

    Merci de.votre aide

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    JL as.tu résolu ton souci qui est identique pour moi.

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jacques,

    J'ai réussi en donnant une température plus basse sur la sonde de la pièce considérée.
    Par exemple j'ai mis 12 ° sur la sonde de la pièce et je demande 14°c sur mon programme depuis mon ordinateur et ça marche, j'ai 14 °c dans la pièce.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Je peux pas descendre sous 16 chez Hitachi

    Cependant hier soir j'ai trouvé le mode vacances qui peut descendre plus bas

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Sur le petit boitier rond (sonde de la pièce), on peut descendre très bas (ou alors elle est paramétrée avec un minimum de 16°c car j'ai vu dans la notice que l'on pouvait le faire).
    Et sur la programmation depuis l'ordi, on peut indiquer la Température que l'on veut, en dessous de 16.

    Haut de page