Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario smart avec PAC Hitachi impossible?

Bonjour,
J'ai créé deux scénarii pour les PAC Hitachi: l'un Clim Jour avec température et débits pour chacun de mes échangeurs, et un autre nuit avec d'autres consignes.
Lorsque je veux les utiliser dans un scénario smart déclenché par l'heure , j'ai un message d'erreur qui invoque des raisons de sécurité.
Pouvez-vous développer ce point, et proposer une approche alternative?
Cdlt

Merci,

PasPaul095
PasPaul095

PasPaul095

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    PasPaul095
    PasPaul095

    PasPaul095

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    En complément, mon code PIN est 1227-9586-8644

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons remarqué que la Clim Ch Parents est en mode auto.
    Pouvez-vous la basculer en mode manuel et tester de nouveau?

    Merci,

    PasPaul095
    PasPaul095

    PasPaul095

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai créé un scenario Test 1 avec programmation manuelle. Le résultat est le même: impossibilité de l'utiliser en programmation smart. D'ailleurs les climatiseurs ne sont pas proposés comme équipements pour un nouveau scénario Smart. Il s'agit donc d'une limitation fonctionnelle volontaire dont la raison m'échappe . Je contourne le problème en utilisant la table de programmation interne à l'unité de climatisation mais cela offre moins de souplesse de programmation. Il est aussi possible de passer par IFTTT ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci de ce retour,
    Je transmet au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page