Scénario smart avec PAC Hitachi impossible?

Bonjour,
J'ai créé deux scénarii pour les PAC Hitachi: l'un Clim Jour avec température et débits pour chacun de mes échangeurs, et un autre nuit avec d'autres consignes.
Lorsque je veux les utiliser dans un scénario smart déclenché par l'heure , j'ai un message d'erreur qui invoque des raisons de sécurité.
Pouvez-vous développer ce point, et proposer une approche alternative?
Cdlt

Merci,

PasPaul095

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    PasPaul095

    En complément, mon code PIN est 1227-9586-8644

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons remarqué que la Clim Ch Parents est en mode auto.
    Pouvez-vous la basculer en mode manuel et tester de nouveau?

    Merci,

    PasPaul095

    Bonjour,
    J'ai créé un scenario Test 1 avec programmation manuelle. Le résultat est le même: impossibilité de l'utiliser en programmation smart. D'ailleurs les climatiseurs ne sont pas proposés comme équipements pour un nouveau scénario Smart. Il s'agit donc d'une limitation fonctionnelle volontaire dont la raison m'échappe . Je contourne le problème en utilisant la table de programmation interne à l'unité de climatisation mais cela offre moins de souplesse de programmation. Il est aussi possible de passer par IFTTT ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de ce retour,
    Je transmet au service développement.