Scénario PAC Hitachi baie vitrée capteur position somfy

Bonjour,
J'ai une baie vitrée avec un capteur intégré SOMFY pour information de la position ouvert/fermé Io, j'ai aussi une PAC Hitachi que je peux allumer et éteindre via TAHOMA SWITCH.
Il m'est impossible de créer un scénario pour éteindre mes deux Split automatiquement lorsque la baie vitrée est ouverte.
Je ne trouve pas cela très normal alors que tous ces équipements sont pourtant bien visibles et commandables individuellement dans ma TAHOMA SWITCH.
Merci de m'indiquer comment créer mon scénario.
Cordialement

Merci,

Bruno D.

    Réponses

    Bruno D.

    Bonjour,
    Impossible de voir un des split pour monter un scénario.
    Ils ne sont pas visible lorsque je veux créer un scénario alors que je peux les commander via TAHOMA SWITCH.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, les PAC Hitachi sont compatibles uniquement pour le pilotage en direct et non via des scénarios.

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonjour,
    J'ai payer 1 000€ pour avoir l'option SOMFY sur 2 splits afin de créer des scénarii et voici que vous me dites que cela n'est pas possible.
    C'est inadmissible et devrait être clairement stipulé car la compatibilité n'est que partielle et donc pas utile pour l'écologie comme créer un scénario éteignant les splits lorqu'une fenêtre est ouverte par exemple.
    Je peux allumer et éteindre mes splits via TAHOMA SWITCH mais ne peux le faire via un scénario.
    Un développement urgent est indispensable en ce sens pour le bien de notre planète.
    Cordialement