INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès sous domaine ne fonctionne plus

Le nom de mon sous domaine n’est plus reconnu. Le numéro de mon transmetteur est 621539.

Contexte: j’ai réinstallé mon système suite déménagement. J’ai procédé à une RAZ config usine suivant le mode d’emploi. J’ai paramétré les ports 80 et 443 ( configuré et ouvert) sur ma Freebox Révolution. J’ai ensuite configuré ces 2 ports sur alarmsomfy.eu. Et pour finir j’ai modifié le réglage réseau des ports HTTP et HTTPS en connexion locale. Tout semble fonctionner.
Mais impossible de me connecter sur https://xxxx.alarmsomfy.eu. Je peux accéder à mon compte en entrant sur http://www.alarmsomfy.eu sauf accéder à la centrale.
Merci de votre aide

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvie,

    Le problème vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 20080 et 20443 pour son propre accès à distance et qu'il n'est pas possible d'utiliser le même port pour deux équipements différents.

    Par conspuant, deux solutions s'offrent à vous :

    1ère Solution : Modifier les ports utilisés par la Freebox pour son propre accès à distance dans votre Freebox OS dans le menu "Paramètres de la Freebox" -> "Mode Avancé" -> "Configuration".

    2ème Solution : Modifier les ports utilisé par la Centrale en effectuan la procédure que vous avez déjà effectué.

    Bonne journée,

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