Accès sous domaine ne fonctionne plus

Le nom de mon sous domaine n’est plus reconnu. Le numéro de mon transmetteur est 621539.

Contexte: j’ai réinstallé mon système suite déménagement. J’ai procédé à une RAZ config usine suivant le mode d’emploi. J’ai paramétré les ports 80 et 443 ( configuré et ouvert) sur ma Freebox Révolution. J’ai ensuite configuré ces 2 ports sur alarmsomfy.eu. Et pour finir j’ai modifié le réglage réseau des ports HTTP et HTTPS en connexion locale. Tout semble fonctionner.
Mais impossible de me connecter sur https://xxxx.alarmsomfy.eu. Je peux accéder à mon compte en entrant sur http://www.alarmsomfy.eu sauf accéder à la centrale.
Merci de votre aide

Sylvie B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le problème vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 20080 et 20443 pour son propre accès à distance et qu'il n'est pas possible d'utiliser le même port pour deux équipements différents.

    Par conspuant, deux solutions s'offrent à vous :

    1ère Solution : Modifier les ports utilisés par la Freebox pour son propre accès à distance dans votre Freebox OS dans le menu "Paramètres de la Freebox" -> "Mode Avancé" -> "Configuration".

    2ème Solution : Modifier les ports utilisé par la Centrale en effectuan la procédure que vous avez déjà effectué.