Question en attente de réponse
Le nom de mon sous domaine n’est plus reconnu. Le numéro de mon transmetteur est 621539.
Contexte: j’ai réinstallé mon système suite déménagement. J’ai procédé à une RAZ config usine suivant le mode d’emploi. J’ai paramétré les ports 80 et 443 ( configuré et ouvert) sur ma Freebox Révolution. J’ai ensuite configuré ces 2 ports sur alarmsomfy.eu. Et pour finir j’ai modifié le réglage réseau des ports HTTP et HTTPS en connexion locale. Tout semble fonctionner.
Mais impossible de me connecter sur https://xxxx.alarmsomfy.eu. Je peux accéder à mon compte en entrant sur http://www.alarmsomfy.eu sauf accéder à la centrale.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie,
Le problème vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 20080 et 20443 pour son propre accès à distance et qu'il n'est pas possible d'utiliser le même port pour deux équipements différents.
Par conspuant, deux solutions s'offrent à vous :
1ère Solution : Modifier les ports utilisés par la Freebox pour son propre accès à distance dans votre Freebox OS dans le menu "Paramètres de la Freebox" -> "Mode Avancé" -> "Configuration".
2ème Solution : Modifier les ports utilisé par la Centrale en effectuan la procédure que vous avez déjà effectué.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question