Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Equipements IO indisponibles

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de mise en service de la tahoma V2 en remplacement de la V1.
(ici mes précédentes correspondances : https://forum.somfy.fr/questions/2032438-connexion-equipements-tahoma)
Il m'a fallu interrompre la procédure pour des raisons perso et pendant ce temps, la V2 n’étant pas encore complètement opérationnelle, je l'ai débranchée.
De retour aujourd'hui, je l'ai rebranchée, en parallèle de la V1, et tous mes équipements IO sont indisponibles (avec un !). Mes 2 box sont donc en service.
Pouvez vous svp voir pourquoi je n'arrive pas à y avoir accès.

Merci bien,

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Merci de m'indiquer le code PIN de vos deux TaHoma, la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce transfert et le message d'erreur indiqué lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation ?

    Bonne journée,

    Haut de page