Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements IO indisponibles

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de mise en service de la tahoma V2 en remplacement de la V1.
(ici mes précédentes correspondances : https://forum.somfy.fr/questions/2032438-connexion-equipements-tahoma)
Il m'a fallu interrompre la procédure pour des raisons perso et pendant ce temps, la V2 n’étant pas encore complètement opérationnelle, je l'ai débranchée.
De retour aujourd'hui, je l'ai rebranchée, en parallèle de la V1, et tous mes équipements IO sont indisponibles (avec un !). Mes 2 box sont donc en service.
Pouvez vous svp voir pourquoi je n'arrive pas à y avoir accès.

Merci bien,

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Merci de m'indiquer le code PIN de vos deux TaHoma, la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce transfert et le message d'erreur indiqué lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique