Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements IO indisponibles

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de mise en service de la tahoma V2 en remplacement de la V1.
(ici mes précédentes correspondances : https://forum.somfy.fr/questions/2032438-connexion-equipements-tahoma)
Il m'a fallu interrompre la procédure pour des raisons perso et pendant ce temps, la V2 n’étant pas encore complètement opérationnelle, je l'ai débranchée.
De retour aujourd'hui, je l'ai rebranchée, en parallèle de la V1, et tous mes équipements IO sont indisponibles (avec un !). Mes 2 box sont donc en service.
Pouvez vous svp voir pourquoi je n'arrive pas à y avoir accès.

Merci bien,

Yann

YANN
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    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Merci de m'indiquer le code PIN de vos deux TaHoma, la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce transfert et le message d'erreur indiqué lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation ?

    Bonne journée,

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