Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements IO indisponibles

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de mise en service de la tahoma V2 en remplacement de la V1.
(ici mes précédentes correspondances : https://forum.somfy.fr/questions/2032438-connexion-equipements-tahoma)
Il m'a fallu interrompre la procédure pour des raisons perso et pendant ce temps, la V2 n’étant pas encore complètement opérationnelle, je l'ai débranchée.
De retour aujourd'hui, je l'ai rebranchée, en parallèle de la V1, et tous mes équipements IO sont indisponibles (avec un !). Mes 2 box sont donc en service.
Pouvez vous svp voir pourquoi je n'arrive pas à y avoir accès.

Merci bien,

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Merci de m'indiquer le code PIN de vos deux TaHoma, la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce transfert et le message d'erreur indiqué lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation ?

    Bonne journée,

    Haut de page