Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en cours de finalisation de mise en service de la tahoma V2 en remplacement de la V1.
(ici mes précédentes correspondances : https://forum.somfy.fr/questions/2032438-connexion-equipements-tahoma)
Il m'a fallu interrompre la procédure pour des raisons perso et pendant ce temps, la V2 n’étant pas encore complètement opérationnelle, je l'ai débranchée.
De retour aujourd'hui, je l'ai rebranchée, en parallèle de la V1, et tous mes équipements IO sont indisponibles (avec un !). Mes 2 box sont donc en service.
Pouvez vous svp voir pourquoi je n'arrive pas à y avoir accès.
Merci bien,
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
Merci de m'indiquer le code PIN de vos deux TaHoma, la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce transfert et le message d'erreur indiqué lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question