branchement récepteur somfy 2400556 avec moteur procom 7-3 ?

Bonjour,

Je souhaite connaitre le branchement électrique à faire pour le recepteur Somfy 2400556 avec mes 2 moteurs procom 7-3 de mes 2 portes de garage.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
En PJ la notice du procom 7-3.

Merci par avance

Julien

Julien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voyez ici, Sylvain à fait un schéma qui devrait vous intéresser.
    https://forum.somfy.fr/questions/2149538-branchement-recepteur-rts-moteur-hormann-promatic

    Bonne journée.

    Julien D.

    Bonjour MC,

    Merci pour votre réponse, ça semble correspondre, je fais le branchement ce weekend.

    Merci, bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui c'est le bon schéma, mais c'est Sylvain qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que de transmettre;

    tenez-nous informés sur la suite.

    Julien D.

    Bonjour,

    Merci , j'ai branché le premier moteur de porte de garage et ça fonctionne parfaitement...
    Concernant la seconde porte de garage, je suppose que je n'ai pas besoin de ramener le +24V ? le boitier étant déjà alimenté par le 1er moteur. Je me trompe ?
    Merci à vous, et bon week-end.

    Julien

    Anonyme

    Bonjour,

    Il suffit de raccorder le second moteur 21/20 sur 5/6

    Bon W.E

    Julien D.

    Bonjour,

    Tout fonctionne parfaitement, merci à vous pour votre aide et pour le lien.

    Bonne journée

    Julien

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.