Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote rouge?

Bonjour, depuis la panne serveur de mercredi la box tahoma clignote rouge malgré plusieurs reset.
Le numéro de série est le suivant:
5124884B
131154B
Pouvez-vous me dépanner, par avance merci.
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean paul,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, la box fonctionne à nouveau
    cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique