Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote rouge?

Bonjour, depuis la panne serveur de mercredi la box tahoma clignote rouge malgré plusieurs reset.
Le numéro de série est le suivant:
5124884B
131154B
Pouvez-vous me dépanner, par avance merci.
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean paul,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, la box fonctionne à nouveau
    cordialement,

    Haut de page