Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle de badge protect perdu

Bonjour,
J'ai perdu un couvercle de badge protect, est-il possible d'en avoir en rechange ?
Merci

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

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    Bonjour Maud

    J'ai répondu à votre email mais vous ne semblez pas avoir pris en compte mes coordonnées.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    J’ai installé mon système d’alarme Somfy il y a 3 jours et mon badge s’est ouvert de matin quand je fermais la porte. J’ai remis la pile, le couvercle et j’ai scotché le couvercle. Existe-t-il un étui de protection pour les Keyfob? Nous en utilisons 5 et je voudrais anticiper les problèmes. Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

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