Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

couvercle de badge protect perdu

Bonjour,
J'ai perdu un couvercle de badge protect, est-il possible d'en avoir en rechange ?
Merci

Jonathan A.
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    Maud F.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

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    Bonjour Maud

    J'ai répondu à votre email mais vous ne semblez pas avoir pris en compte mes coordonnées.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    J’ai installé mon système d’alarme Somfy il y a 3 jours et mon badge s’est ouvert de matin quand je fermais la porte. J’ai remis la pile, le couvercle et j’ai scotché le couvercle. Existe-t-il un étui de protection pour les Keyfob? Nous en utilisons 5 et je voudrais anticiper les problèmes. Merci

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

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