Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle de badge protect perdu

Bonjour,
J'ai perdu un couvercle de badge protect, est-il possible d'en avoir en rechange ?
Merci

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

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    Bonjour Maud

    J'ai répondu à votre email mais vous ne semblez pas avoir pris en compte mes coordonnées.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    J’ai installé mon système d’alarme Somfy il y a 3 jours et mon badge s’est ouvert de matin quand je fermais la porte. J’ai remis la pile, le couvercle et j’ai scotché le couvercle. Existe-t-il un étui de protection pour les Keyfob? Nous en utilisons 5 et je voudrais anticiper les problèmes. Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

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