Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couvercle de badge protect perdu

Bonjour,
J'ai perdu un couvercle de badge protect, est-il possible d'en avoir en rechange ?
Merci

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

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    Bonjour Maud

    J'ai répondu à votre email mais vous ne semblez pas avoir pris en compte mes coordonnées.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    J’ai installé mon système d’alarme Somfy il y a 3 jours et mon badge s’est ouvert de matin quand je fermais la porte. J’ai remis la pile, le couvercle et j’ai scotché le couvercle. Existe-t-il un étui de protection pour les Keyfob? Nous en utilisons 5 et je voudrais anticiper les problèmes. Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

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