Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couvercle de badge protect perdu

Bonjour,
J'ai perdu un couvercle de badge protect, est-il possible d'en avoir en rechange ?
Merci

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
60270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue du Val Saint Georges
Ville:
Gouvieux
Site internet:
URL
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    60270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du Val Saint Georges
    Ville:
    Gouvieux
    Site internet:
    URL
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    J'ai répondu à votre email mais vous ne semblez pas avoir pris en compte mes coordonnées.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai installé mon système d’alarme Somfy il y a 3 jours et mon badge s’est ouvert de matin quand je fermais la porte. J’ai remis la pile, le couvercle et j’ai scotché le couvercle. Existe-t-il un étui de protection pour les Keyfob? Nous en utilisons 5 et je voudrais anticiper les problèmes. Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique