Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment obtenir une pièce HS situé dans le compartiment moteur?

Je possède un portail à 2 battants équipés de 2 moteurs AXOVIA 220A depuis plus de 10 ans.
Il se trouve que l’entraînement d’un des bras ne fonctionne plus.
Après démontage du système d'entrainement, Je me suis aperçu qu’un petit pignon en plastique
s’était rompu.
Comment se procurer ce petit disque muni de 3 doigts avec ce petit pignon?
En pièces attachées vous trouverez des photos de la pièce défectueuse.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 rue jules ferry
Ville:
pineuilh
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il me semble que c'est un Z8.
    Pièce non dispo en fourniture.
    Patientez toutefois ici un Yellow's pourra peut être vous dépanner.

    Bonne soirée.

    Bonjour Alain,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique