Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir une pièce HS situé dans le compartiment moteur?

Je possède un portail à 2 battants équipés de 2 moteurs AXOVIA 220A depuis plus de 10 ans.
Il se trouve que l’entraînement d’un des bras ne fonctionne plus.
Après démontage du système d'entrainement, Je me suis aperçu qu’un petit pignon en plastique
s’était rompu.
Comment se procurer ce petit disque muni de 3 doigts avec ce petit pignon?
En pièces attachées vous trouverez des photos de la pièce défectueuse.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il me semble que c'est un Z8.
    Pièce non dispo en fourniture.
    Patientez toutefois ici un Yellow's pourra peut être vous dépanner.

    Bonne soirée.

    Bonjour Alain,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page