Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment obtenir une pièce HS situé dans le compartiment moteur?

Je possède un portail à 2 battants équipés de 2 moteurs AXOVIA 220A depuis plus de 10 ans.
Il se trouve que l’entraînement d’un des bras ne fonctionne plus.
Après démontage du système d'entrainement, Je me suis aperçu qu’un petit pignon en plastique
s’était rompu.
Comment se procurer ce petit disque muni de 3 doigts avec ce petit pignon?
En pièces attachées vous trouverez des photos de la pièce défectueuse.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 rue jules ferry
Ville:
pineuilh
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il me semble que c'est un Z8.
    Pièce non dispo en fourniture.
    Patientez toutefois ici un Yellow's pourra peut être vous dépanner.

    Bonne soirée.

    Bonjour Alain,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page