Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer la home alarm avec le link désactivé ?

Pour réinitialiser le link qui ne se connecte plus sur le Wi-Fi il est demandé de désarmer l'alarme ce qui m'est impossible.

Fabien
Fabien

Fabien

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Je pense que vous vous êtes trompé dans le N° MAC car avec ce n° je trouve une caméra qui est connectée et fonctionnelle sur le compte d'un de nos clients.

    Bonne journée.

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

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    Bonjour,
    Oui en effet je me suis trompée. Voici le bon : 0076B107A79A
    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

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