Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer la home alarm avec le link désactivé ?

Pour réinitialiser le link qui ne se connecte plus sur le Wi-Fi il est demandé de désarmer l'alarme ce qui m'est impossible.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Pourriez-vous me recontacter svp ? Le numéro du link est le suivant :e04f43b977e6.
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Gerald M.
    Gerald M.

    Gerald M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à désarmé mon alarme communication impossible avec mes appareils pouvez vous le faire?
    Merci pour votre réponse

    virginie M.
    virginie M.

    virginie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite changer de réseau WiFi mais cela me demande de désarmer mes caméras et jen'y parviens pas.
    Par avance merci de me communiquer la manœuvre
    Cordialement,
    Virginie

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème que Fabien. Mon alarme est soit disant activée sur vos serveurs.
    Pourriez vous la désactiver pour que je puisse changer de réseau wifi. Le Link semble bloqué et ne communique plus avec nos téléphones.
    Voici son numéro : 0076B10F2CE8
    Merci

    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de desarmer pour reconfigurer mon link. Pouvez vous le faire svp? E04F43BB10FD

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour;
    Je rencontre le meme problème mon alarme LINK reste activée bloquée. comment dois je faire pour le débloqué ?
    L'adresse MAC est E04F43BCCE17
    Merci de votre aide

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je suis bloqué avec mon alarme qui est armé et mon link qui n est plus synchroniser. Que faire? Puis je forcer le desarmement de l alarme?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Adresse mac BU01110220A72048
    Merci d avance pour votre aide

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je arrive pas a désarmer mon alarme afin de modifier mon wifi. Pourriez-vous m'aider svp.
    Merci d'avance.

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir, voici le numéro du link : 0076B107A79A
    Merci d'avance .
    Charlotte

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’arrive pas à désarmer mon alarme pour changer le link qui était défectueux (merci pour le changement)
    Numéro de Mac: 083A88959289

    Pouvez vous désarmé l’alarme svp ?

    Merci
    Damien

    Sarah M.
    Sarah M.

    Sarah M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    Serait-il possible de désarmer l’alarme de ma caméra extérieure ?

    Adresse MAC : 0076B108AF08

    Merci d’avance

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré votre manipulation, l'application me dit que mon alarme est toujours connectée donc je ne peux pas la désarmer. J'ai changé de FAI et je voudrais mettre a jour les informations wifi.
    Merci

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai modifié le mot de passe de ma box. Pourriez-vous resynchroniser l'alarme ?
    Merci d'avance
    Numéro Mac : 0076B107A79A

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Parfait. Merci pour votre réponse

    Haut de page