Question en attente de réponse
Pour réinitialiser le link qui ne se connecte plus sur le Wi-Fi il est demandé de désarmer l'alarme ce qui m'est impossible.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pourriez-vous me recontacter svp ? Le numéro du link est le suivant :e04f43b977e6.
Merci
Bonjour Fabien,
Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à désarmé mon alarme communication impossible avec mes appareils pouvez vous le faire?
Merci pour votre réponse
Bonjour Gerald,
Après vérification, votre alarme est désarmée.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite changer de réseau WiFi mais cela me demande de désarmer mes caméras et jen'y parviens pas.
Par avance merci de me communiquer la manœuvre
Cordialement,
Virginie
Bonjour Virginie,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème que Fabien. Mon alarme est soit disant activée sur vos serveurs.
Pourriez vous la désactiver pour que je puisse changer de réseau wifi. Le Link semble bloqué et ne communique plus avec nos téléphones.
Voici son numéro : 0076B10F2CE8
Merci
Bonjour Julien,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour
Impossible de desarmer pour reconfigurer mon link. Pouvez vous le faire svp? E04F43BB10FD
Bonjour Maud,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
JULIEN a répondu
Maud a répondu
virginie a répondu
Gaëlle a répondu
Gerald a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Fabien a posé une nouvelle question