Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désarmer la home alarm avec le link désactivé ?

Pour réinitialiser le link qui ne se connecte plus sur le Wi-Fi il est demandé de désarmer l'alarme ce qui m'est impossible.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourriez-vous me recontacter svp ? Le numéro du link est le suivant :e04f43b977e6.
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Gerald M.
    Gerald M.

    Gerald M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à désarmé mon alarme communication impossible avec mes appareils pouvez vous le faire?
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gerald,

    Après vérification, votre alarme est désarmée.

    Je reste à votre disposition si besoin,
    Bonne journée,

    virginie M.
    virginie M.

    virginie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VOLETS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaite changer de réseau WiFi mais cela me demande de désarmer mes caméras et jen'y parviens pas.
    Par avance merci de me communiquer la manœuvre
    Cordialement,
    Virginie

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    52000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Lafayette
    Ville:
    Chaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème que Fabien. Mon alarme est soit disant activée sur vos serveurs.
    Pourriez vous la désactiver pour que je puisse changer de réseau wifi. Le Link semble bloqué et ne communique plus avec nos téléphones.
    Voici son numéro : 0076B10F2CE8
    Merci

    Bonjour Julien,

    Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Impossible de desarmer pour reconfigurer mon link. Pouvez vous le faire svp? E04F43BB10FD

    Bonjour Maud,

    Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page