Question en attente de réponse
Pour réinitialiser le link qui ne se connecte plus sur le Wi-Fi il est demandé de désarmer l'alarme ce qui m'est impossible.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pourriez-vous me recontacter svp ? Le numéro du link est le suivant :e04f43b977e6.
Merci
Bonjour Fabien,
Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à désarmé mon alarme communication impossible avec mes appareils pouvez vous le faire?
Merci pour votre réponse
Bonjour Gerald,
Après vérification, votre alarme est désarmée.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite changer de réseau WiFi mais cela me demande de désarmer mes caméras et jen'y parviens pas.
Par avance merci de me communiquer la manœuvre
Cordialement,
Virginie
Bonjour Virginie,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème que Fabien. Mon alarme est soit disant activée sur vos serveurs.
Pourriez vous la désactiver pour que je puisse changer de réseau wifi. Le Link semble bloqué et ne communique plus avec nos téléphones.
Voici son numéro : 0076B10F2CE8
Merci
Bonjour Julien,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour
Impossible de desarmer pour reconfigurer mon link. Pouvez vous le faire svp? E04F43BB10FD
Bonjour Maud,
Je viens de désarmer votre système d'alarme. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour;
Je rencontre le meme problème mon alarme LINK reste activée bloquée. comment dois je faire pour le débloqué ?
L'adresse MAC est E04F43BCCE17
Merci de votre aide
Bonjour Arnaud,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour je suis bloqué avec mon alarme qui est armé et mon link qui n est plus synchroniser. Que faire? Puis je forcer le desarmement de l alarme?
Bonjour Julien,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Adresse mac BU01110220A72048
Merci d avance pour votre aide
Bonjour Julien,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je arrive pas a désarmer mon alarme afin de modifier mon wifi. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Bonjour Charlotte,
Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre système. (lien ci-dessus).
Bonne journée,
Bonsoir, voici le numéro du link : 0076B107A79A
Merci d'avance .
Charlotte
Charlotte,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre caméra extérieure.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive pas à désarmer mon alarme pour changer le link qui était défectueux (merci pour le changement)
Numéro de Mac: 083A88959289
Pouvez vous désarmé l’alarme svp ?
Merci
Damien
Bonjour,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour ,
Serait-il possible de désarmer l’alarme de ma caméra extérieure ?
Adresse MAC : 0076B108AF08
Merci d’avance
Bonjour Sarah,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reconnecter votre caméra sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré votre manipulation, l'application me dit que mon alarme est toujours connectée donc je ne peux pas la désarmer. J'ai changé de FAI et je voudrais mettre a jour les informations wifi.
Merci
Bonjour Charlotte,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai modifié le mot de passe de ma box. Pourriez-vous resynchroniser l'alarme ?
Merci d'avance
Numéro Mac : 0076B107A79A
Charlotte,
C'est à vous d'effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre caméra sur votre box.
Bonne journée,
Parfait. Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
CHARLOTTE a répondu
Maud a répondu
CHARLOTTE a répondu
Maud a répondu
CHARLOTTE a répondu
Maud a répondu
Sarah a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
CHARLOTTE a répondu
Maud a répondu
CHARLOTTE a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
JULIEN a répondu
Maud a répondu
virginie a répondu
Gaëlle a répondu
Gerald a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Fabien a posé une nouvelle question