Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600/ Connexion à distance?

J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en 2011.
La platine LCD ne fonctionne plus. Je gère la centrale et les différents éléments à partir de mon PC et aussi de mon smartphone en wifi local.
Serait-il possible de faire la même chose par internet à distance? Je sais que c'est possible avec les systèmes protexiom plus récents.
Merci

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut créer un compte sur http://www.alarmesomfy.net.
    Ensuite, ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box internet en lien avec l'adresse IP de la centrale.
    Vous pourrez alors vous connecter à distance avec un PC ou par l'application mobile (alarme Somfy) après l'avoir installée et configurée.

    Bonne journée !

    Haut de page