Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600/ Connexion à distance?

J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en 2011.
La platine LCD ne fonctionne plus. Je gère la centrale et les différents éléments à partir de mon PC et aussi de mon smartphone en wifi local.
Serait-il possible de faire la même chose par internet à distance? Je sais que c'est possible avec les systèmes protexiom plus récents.
Merci

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue du Vivier
Ville:
Saint Orens de Gameville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut créer un compte sur http://www.alarmesomfy.net.
    Ensuite, ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box internet en lien avec l'adresse IP de la centrale.
    Vous pourrez alors vous connecter à distance avec un PC ou par l'application mobile (alarme Somfy) après l'avoir installée et configurée.

    Bonne journée !

    Haut de page