Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600/ Connexion à distance?

J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en 2011.
La platine LCD ne fonctionne plus. Je gère la centrale et les différents éléments à partir de mon PC et aussi de mon smartphone en wifi local.
Serait-il possible de faire la même chose par internet à distance? Je sais que c'est possible avec les systèmes protexiom plus récents.
Merci

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut créer un compte sur http://www.alarmesomfy.net.
    Ensuite, ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box internet en lien avec l'adresse IP de la centrale.
    Vous pourrez alors vous connecter à distance avec un PC ou par l'application mobile (alarme Somfy) après l'avoir installée et configurée.

    Bonne journée !

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