Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ré-installation de la sirene ext

Bonjour,
J'ai du supprimer de mon téléphone mon link suite a des modifications sur mon réseau wifi, pouvez vous me donner la marche à suivre pour ré-installer ma sirene extérieure car elle est fixée sur mon pignon. Dois je la retirer ? Va t'elle se déclencher ?
Merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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Somfy protect
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892 rue Albert Camus
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saint amand les eaux
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre sirène extérieure est correctement installée, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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