Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ré-installation de la sirene ext

Bonjour,
J'ai du supprimer de mon téléphone mon link suite a des modifications sur mon réseau wifi, pouvez vous me donner la marche à suivre pour ré-installer ma sirene extérieure car elle est fixée sur mon pignon. Dois je la retirer ? Va t'elle se déclencher ?
Merci

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre sirène extérieure est correctement installée, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique