Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

brancher thermostat radio sur chaudière condensation Frisquet

Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher un thermostat connecté radio SOMFY sur une chaudière à condensation FRISQUET.
Je ne trouve pas d'explications sur les branchements à effectuer.
Merci par avance

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
60 / 100
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Matthieu,

Avez-vous le modèle exacte de votre chaudière ? De plus, un Thermostat est-il déjà raccordé sur cette chaudière ?

Bonne journée,

Matthieu P.
    Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
    0
    60 / 100
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

C'est une chaudière Frisquet Prestige sol à condensation 25KW pour un chauffage au gaz. Il y a un thermostat ECO RADIO SYSTEM

Bonjour Matthieu,

D'après les notices trouvées sur internet, le Thermostat Eco Radio System semble être connecté à la chaudière en utilisant une prise connectique propriétaire et votre chaudière ne semble pas pouvoir accepteur d'autre Thermostat que celui déjà connecté. Pour en être sûre, pourriez-vous demander à Frisquet si vous pouvez piloter cette chaudière via un Thermostat autre que celui fourni avec la chaudière et sur quelles bornes faudrait-il raccorder le contact ?

Bonne journée,

Haut de page