Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

brancher thermostat radio sur chaudière condensation Frisquet

Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher un thermostat connecté radio SOMFY sur une chaudière à condensation FRISQUET.
Je ne trouve pas d'explications sur les branchements à effectuer.
Merci par avance

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous le modèle exacte de votre chaudière ? De plus, un Thermostat est-il déjà raccordé sur cette chaudière ?

    Bonne journée,

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une chaudière Frisquet Prestige sol à condensation 25KW pour un chauffage au gaz. Il y a un thermostat ECO RADIO SYSTEM

    Bonjour Matthieu,

    D'après les notices trouvées sur internet, le Thermostat Eco Radio System semble être connecté à la chaudière en utilisant une prise connectique propriétaire et votre chaudière ne semble pas pouvoir accepteur d'autre Thermostat que celui déjà connecté. Pour en être sûre, pourriez-vous demander à Frisquet si vous pouvez piloter cette chaudière via un Thermostat autre que celui fourni avec la chaudière et sur quelles bornes faudrait-il raccorder le contact ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique