Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet / logiciel tahoma

j'ai une installation volet roulant IO. Tout fonctionnait bien, jusqu'à l'intervention sur deux volets. L'installateur a du déprogrammer 2 volets qui du coup ne sont plus reconnus sur le logiciel de la tahoma de mon portable. Note: je n'ai que des interrupteurs filaires et une télécommande générale prenant en compte plusieurs volet qui fonctionne avec tous les volets( sitio 5 io pure), donc pas de touche prog sur les inters. Comment faire pour retrouver mes volets sur mon portable? Est ce une question de nouvelle clef? Merci de votre aide.

fred
fred

fred

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Fred,

Pouvez-vous me transmettre une photographie des interrupteurs muraux, êtes-vous sûre qu'ils ne sont pas à pile et qu'il n'y a pas de bouton PROG au dos de ces derniers ?

Bonne journée,

Haut de page