Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairage volet / logiciel tahoma

j'ai une installation volet roulant IO. Tout fonctionnait bien, jusqu'à l'intervention sur deux volets. L'installateur a du déprogrammer 2 volets qui du coup ne sont plus reconnus sur le logiciel de la tahoma de mon portable. Note: je n'ai que des interrupteurs filaires et une télécommande générale prenant en compte plusieurs volet qui fonctionne avec tous les volets( sitio 5 io pure), donc pas de touche prog sur les inters. Comment faire pour retrouver mes volets sur mon portable? Est ce une question de nouvelle clef? Merci de votre aide.

fred
fred

fred

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des interrupteurs muraux, êtes-vous sûre qu'ils ne sont pas à pile et qu'il n'y a pas de bouton PROG au dos de ces derniers ?

    Bonne journée,

    Haut de page