appairage volet / logiciel tahoma

j'ai une installation volet roulant IO. Tout fonctionnait bien, jusqu'à l'intervention sur deux volets. L'installateur a du déprogrammer 2 volets qui du coup ne sont plus reconnus sur le logiciel de la tahoma de mon portable. Note: je n'ai que des interrupteurs filaires et une télécommande générale prenant en compte plusieurs volet qui fonctionne avec tous les volets( sitio 5 io pure), donc pas de touche prog sur les inters. Comment faire pour retrouver mes volets sur mon portable? Est ce une question de nouvelle clef? Merci de votre aide.

fred

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des interrupteurs muraux, êtes-vous sûre qu'ils ne sont pas à pile et qu'il n'y a pas de bouton PROG au dos de ces derniers ?