Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Roadmap pour l'api publique ?

Bonjour,
comme annoncé ici https://forum.somfy.fr/questions/2163716-faq-tahoma-solutions-tierces-fonctionnent-tahoma-jeedom, les solutions tierces open-source n'ont plus accès à l'api privée de la box tahoma, et somfy propose d'utiliser l'api publique. Cependant, celle ci est encore très pauvre en fonctionnalités. Est-il possible d'avoir un peu de visibilité sur le développement de cette API, notamment pour:

  • le contrôle des Velux,
  • la serrure connectée,
  • l'interface de chauffage io
  • les capteurs de température / ensoleillement
  • les interrupteurs et prises RTS
  • liste non exhaustive...

Merci d'avance !

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
306 / 750
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
StarQube SA
Adresse:
40 b rue des Tournelles
Ville:
Annemasse
Site internet:
www.lebourlot.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Et aussi supporter les scènes tahoma ! On les a perdu depuis le 3 déc et la fermeture de api tahoma....

    Haut de page