Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roadmap pour l'api publique ?

Bonjour,
comme annoncé ici https://forum.somfy.fr/questions/2163716-faq-tahoma-solutions-tierces-fonctionnent-tahoma-jeedom, les solutions tierces open-source n'ont plus accès à l'api privée de la box tahoma, et somfy propose d'utiliser l'api publique. Cependant, celle ci est encore très pauvre en fonctionnalités. Est-il possible d'avoir un peu de visibilité sur le développement de cette API, notamment pour:

  • le contrôle des Velux,
  • la serrure connectée,
  • l'interface de chauffage io
  • les capteurs de température / ensoleillement
  • les interrupteurs et prises RTS
  • liste non exhaustive...

Merci d'avance !

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page