Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème accès tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI...) j'ai le message suivant : Not a valid result for login, protocol error: 400 . le mot de passe est correct car testé par la page somfy.fr, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 0813-1973-3628 .

un petit détail , j'ai changé d'ip public - changement de box le même jour.
bien cordialement.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
15 / 100
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
velux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yves,

votre box est un connexoon. il n'est pas possible d'utiliser l'interface web tahoma pour le piloter. Vous devez uniquement utiliser l'application connexoon.

Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique