Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème accès tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI...) j'ai le message suivant : Not a valid result for login, protocol error: 400 . le mot de passe est correct car testé par la page somfy.fr, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 0813-1973-3628 .

un petit détail , j'ai changé d'ip public - changement de box le même jour.
bien cordialement.

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    votre box est un connexoon. il n'est pas possible d'utiliser l'interface web tahoma pour le piloter. Vous devez uniquement utiliser l'application connexoon.

    Bonne soirée

    Haut de page