Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pictogramme camera rouge apparu alors que je n'ai pas de camera

Bonjour,
J'ai changé ma box Bouygues par une box SFR.
J'ai effectué tout les paramétrages, ils sont ok, j'ai bien ouvert les ports sur ma box SFR.
La mise sous alarme est ok.
Le test appel téléphonique est ok également.
La connexion sur l'interface pc fonctionne très bien...
Bref tout est ok .
Sauf que depuis le changement de box j'ai un pictogramme caméra rouge qui est apparu dans le bandeau "état du système" de l'interface pc..Or je n'ai aucune camera dans mon système d'alarme et je n'ai jamais eu ce pictogramme auparavant.
De plus depuis l'apparition de ce pictogramme cela me mets un défaut sur l'écran lcd (voyant orange qui clignote) et me marque "transmetteur pb serveur" et impossible de faire partir le défaut.
Que ce soit en activant l'alarme ou en allant dans le menu utilisateur de l'interface pc puis carte d'authentification et mise à jour serveur, rien n'y fait le défauts revient immédiatement.
Pourquoi ce pictogramme camera rouge est apparu alors que je n'ai pas de caméra?
Comment supprimer le défaut?
Voici le numéro du transmetteur/centrale (module IP): 240003
Je vous remercie

Jennifer
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    Bonjour,
    Finalement tout est rentré dans l'ordre !!! La réinitialisation de l'adresse IP s'était mal faite, du coup l'adresse IP box/ADSL était resté sur celle de Bouygues, donc évidemment le serveur SFR ne pouvait pas synchroniser.
    Je vous remercie.

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