Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pictogramme camera rouge apparu alors que je n'ai pas de camera

Bonjour,
J'ai changé ma box Bouygues par une box SFR.
J'ai effectué tout les paramétrages, ils sont ok, j'ai bien ouvert les ports sur ma box SFR.
La mise sous alarme est ok.
Le test appel téléphonique est ok également.
La connexion sur l'interface pc fonctionne très bien...
Bref tout est ok .
Sauf que depuis le changement de box j'ai un pictogramme caméra rouge qui est apparu dans le bandeau "état du système" de l'interface pc..Or je n'ai aucune camera dans mon système d'alarme et je n'ai jamais eu ce pictogramme auparavant.
De plus depuis l'apparition de ce pictogramme cela me mets un défaut sur l'écran lcd (voyant orange qui clignote) et me marque "transmetteur pb serveur" et impossible de faire partir le défaut.
Que ce soit en activant l'alarme ou en allant dans le menu utilisateur de l'interface pc puis carte d'authentification et mise à jour serveur, rien n'y fait le défauts revient immédiatement.
Pourquoi ce pictogramme camera rouge est apparu alors que je n'ai pas de caméra?
Comment supprimer le défaut?
Voici le numéro du transmetteur/centrale (module IP): 240003
Je vous remercie

Jennifer
Jennifer

Jennifer

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jennifer
    Jennifer

    Jennifer

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement tout est rentré dans l'ordre !!! La réinitialisation de l'adresse IP s'était mal faite, du coup l'adresse IP box/ADSL était resté sur celle de Bouygues, donc évidemment le serveur SFR ne pouvait pas synchroniser.
    Je vous remercie.

    Haut de page