Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verin exavia 500 qui sacade

Bonjour sur exavia 500 installation 1 ans verin 2 qui sacade et bloc le system que faire ? Merci

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez-nous vos cotes A et B de l'installation.

    Vous pouvez aussi mettre un peu de graisse sur les vis sans fin pour voir si amélioration.

    Haut de page