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Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min

Bonjour,
tous les jours, les allerte de type
Le capot de l'IntelliTAG de votre "porte fenêtre " a été ouvert
Sirène déclenchée durant 3 min
j'ai été obligé de supprimer l'appareil de ma liste, il d’éclanche l'alarme toute les 3 minute, et à 7:00 du matin .....
tout est correctement installé pourtant....
D'avance merci.

christophe F.
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    Laurent
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    Bonjour Christophe,

    j'ai le même type de soucis avec certains intellitags.

    Le problème semble venir du joint orange qui est trop épais, du coup la distance entre le picot du switch d'ouverture et l’intérieur du capot est trop grande, le switch ne fait pas correctement contact et on se retrouve avec des déclenchements intempestifs.

    La solution : retirer le joint orange, le contact sera enfoncé correctement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Christophe et Laurent,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre système d'alarme, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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