Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min

Bonjour,
tous les jours, les allerte de type
Le capot de l'IntelliTAG de votre "porte fenêtre " a été ouvert
Sirène déclenchée durant 3 min
j'ai été obligé de supprimer l'appareil de ma liste, il d’éclanche l'alarme toute les 3 minute, et à 7:00 du matin .....
tout est correctement installé pourtant....
D'avance merci.

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Christophe,

    j'ai le même type de soucis avec certains intellitags.

    Le problème semble venir du joint orange qui est trop épais, du coup la distance entre le picot du switch d'ouverture et l’intérieur du capot est trop grande, le switch ne fait pas correctement contact et on se retrouve avec des déclenchements intempestifs.

    La solution : retirer le joint orange, le contact sera enfoncé correctement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe et Laurent,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre système d'alarme, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page