Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement moteur axovia 400c

Bjr,
je souhaiterai remplacer un moteur Axovia 400c qui est défaillant sur un portail aluminum de 5 metres de long par 1.5 de haut. J'arrive à soulever le portail sur 1 "roue"...

Pouvez vous me confirmer si le moteur Slidymoove 300 pourrait convenir sans changer la crémaillère (meme pas et meme diamètre de pignon).

j'ai également lu un risque sur cette gamme de recule de 1 à 2 cm versus butée fin de course pour limiter la prise du moteur...est-ce bien le cas sur le 300 ou uniquement sur le 600.
Vous remerciant pour votre réponse sur ces 2 points.

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un moteur 400C ainsi que son électronique peuvent se réparer c'est économique et fiable. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des renseignements.

    Pour le Slydimove:

    Les modules pignons étant les mêmes, la crémaillère est compatible.

    Mais pas sûr pour la hauteur.

    Sur les modèle actuel, il n'y a plus de recul, enfin si, il y a un recul puis un retour vers la butée.

    Haut de page