Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echange transmetteur alarme ?

Bonjour, je souhaite échanger mon ancien transmetteur de mon alarme Somfy ASR par le transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM.
Celui-ci a-t-il une connexion Wifi ou RJ45?, sera t'il relié à internet par l'intermédiaire de ma box ?, pourra t'on faire des scénarios avec un assistant vocal ou box domotique genre Jeedom ?
Merci de vos réponses

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Ce modèle de Transmetteur dispose d'une connexion Ethernet filaire en RJ-45 et non WiFi, il sera donc bien relié à internet via votre box ADSL.

    Concernant les scénarios via un assistant vocal ce ne sera pas possible avec ce système d'alarme directement et pour savoir si c'est possible en passant via Jeedom, il faudra vous rapprocher de Jeedom pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page