Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echange transmetteur alarme ?

Bonjour, je souhaite échanger mon ancien transmetteur de mon alarme Somfy ASR par le transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM.
Celui-ci a-t-il une connexion Wifi ou RJ45?, sera t'il relié à internet par l'intermédiaire de ma box ?, pourra t'on faire des scénarios avec un assistant vocal ou box domotique genre Jeedom ?
Merci de vos réponses

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Ce modèle de Transmetteur dispose d'une connexion Ethernet filaire en RJ-45 et non WiFi, il sera donc bien relié à internet via votre box ADSL.

    Concernant les scénarios via un assistant vocal ce ne sera pas possible avec ce système d'alarme directement et pour savoir si c'est possible en passant via Jeedom, il faudra vous rapprocher de Jeedom pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique