Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange transmetteur alarme ?

Bonjour, je souhaite échanger mon ancien transmetteur de mon alarme Somfy ASR par le transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM.
Celui-ci a-t-il une connexion Wifi ou RJ45?, sera t'il relié à internet par l'intermédiaire de ma box ?, pourra t'on faire des scénarios avec un assistant vocal ou box domotique genre Jeedom ?
Merci de vos réponses

André B.
André B.

André B.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Ce modèle de Transmetteur dispose d'une connexion Ethernet filaire en RJ-45 et non WiFi, il sera donc bien relié à internet via votre box ADSL.

    Concernant les scénarios via un assistant vocal ce ne sera pas possible avec ce système d'alarme directement et pour savoir si c'est possible en passant via Jeedom, il faudra vous rapprocher de Jeedom pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

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