Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene protexiom plus de bips ni de déclenchement?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info il y a des traces d'oxydation sur le circuit imprimé.
Merci pour votre aide.
Cordialement

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun doute, votre sirène est HS.
    Quel âge a t-elle ? garantie 5 ans.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    elle a été installée en 2015, mais achat via le net et je ne pense pas avoir encore la facture mais peut être que je l'ai enregistrée sur le portail somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas elle sera garantie par votre vendeur Internet sur présentation de votre preuve d'achat.

    Bon W.E

    Haut de page