Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info il y a des traces d'oxydation sur le circuit imprimé.
Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Aucun doute, votre sirène est HS.
Quel âge a t-elle ? garantie 5 ans.
elle a été installée en 2015, mais achat via le net et je ne pense pas avoir encore la facture mais peut être que je l'ai enregistrée sur le portail somfy
Dans ce cas elle sera garantie par votre vendeur Internet sur présentation de votre preuve d'achat.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
aldo a répondu
un anonyme a répondu
aldo a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique