sirene protexiom plus de bips ni de déclenchement?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info il y a des traces d'oxydation sur le circuit imprimé.
Merci pour votre aide.
Cordialement

aldo P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucun doute, votre sirène est HS.
    Quel âge a t-elle ? garantie 5 ans.

    aldo P.

    elle a été installée en 2015, mais achat via le net et je ne pense pas avoir encore la facture mais peut être que je l'ai enregistrée sur le portail somfy

    Anonyme

    Dans ce cas elle sera garantie par votre vendeur Internet sur présentation de votre preuve d'achat.

    Bon W.E