Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

controle de la tahoma

Merci Anna B pour votre réponse, mais je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma.
Sur somfy connect lorsque je veux la controler j'ai le message:
Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer Tahoma.
Et si je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà activée.
Je ne comprend pas ce que je dois faire. Pouvez vous réinitialiser la procédure afin que je reparte du début?
Merci d'avance

Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pérignat les Sarliève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" dans le post original pour qu'Anna puisse assurer le suivi.

    https://forum.somfy.fr/questions/2165376-question-activation-tahoma

    Bonne journée !

    Haut de page