Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

controle de la tahoma

Merci Anna B pour votre réponse, mais je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma.
Sur somfy connect lorsque je veux la controler j'ai le message:
Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer Tahoma.
Et si je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà activée.
Je ne comprend pas ce que je dois faire. Pouvez vous réinitialiser la procédure afin que je reparte du début?
Merci d'avance

Thierry B.

Thierry B.

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Tahoma
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Pérignat les Sarliève
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Thierry

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" dans le post original pour qu'Anna puisse assurer le suivi.

    https://forum.somfy.fr/questions/2165376-question-activation-tahoma

    Bonne journée !

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