Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

controle de la tahoma

Merci Anna B pour votre réponse, mais je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma.
Sur somfy connect lorsque je veux la controler j'ai le message:
Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer Tahoma.
Et si je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà activée.
Je ne comprend pas ce que je dois faire. Pouvez vous réinitialiser la procédure afin que je reparte du début?
Merci d'avance

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

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