Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question: activation Tahoma.

Bonjour,
j'ai ce message à l'installation de ma Tahoma:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin: 1224 4154 7141
Pouvez vous m'aider?

Thierry B.

Thierry B.

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    Anna B.
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    Bonjour Thierry,

    cette box est déjà activée. elle a été activée le 3 décembre 2019 avec l'adresse:
    thierry.bixxxx@orange.fr

    Bonne soirée

    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour,
    merci Anna, mais je n'arrive toujours pas accéder à ma Tahoma. Vous dites qu'elle est activée mais je n'ai reçu aucun mail d'activation. Pouvez vous tout désactiver afin que je recommence la procédure entière?

    Anna B.
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    Bonjour Thierry,

    la remise à zéro de votre TaHoma a été réalisée, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée

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