Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Question: activation Tahoma.

Bonjour,
j'ai ce message à l'installation de ma Tahoma:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin: 1224 4154 7141
Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    cette box est déjà activée. elle a été activée le 3 décembre 2019 avec l'adresse:
    thierry.bixxxx@orange.fr

    Bonne soirée

    Bonjour,
    merci Anna, mais je n'arrive toujours pas accéder à ma Tahoma. Vous dites qu'elle est activée mais je n'ai reçu aucun mail d'activation. Pouvez vous tout désactiver afin que je recommence la procédure entière?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    la remise à zéro de votre TaHoma a été réalisée, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée

    Haut de page