Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ce message à l'installation de ma Tahoma:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin: 1224 4154 7141
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
cette box est déjà activée. elle a été activée le 3 décembre 2019 avec l'adresse:
thierry.bixxxx@orange.fr
Bonne soirée
Bonjour,
merci Anna, mais je n'arrive toujours pas accéder à ma Tahoma. Vous dites qu'elle est activée mais je n'ai reçu aucun mail d'activation. Pouvez vous tout désactiver afin que je recommence la procédure entière?
Bonjour Thierry,
la remise à zéro de votre TaHoma a été réalisée, vous pouvez de nouveau l'activer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question