Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question: activation Tahoma.

Bonjour,
j'ai ce message à l'installation de ma Tahoma:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin: 1224 4154 7141
Pouvez vous m'aider?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    cette box est déjà activée. elle a été activée le 3 décembre 2019 avec l'adresse:
    thierry.bixxxx@orange.fr

    Bonne soirée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour,
    merci Anna, mais je n'arrive toujours pas accéder à ma Tahoma. Vous dites qu'elle est activée mais je n'ai reçu aucun mail d'activation. Pouvez vous tout désactiver afin que je recommence la procédure entière?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    la remise à zéro de votre TaHoma a été réalisée, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée

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