Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure somfy Protect impossible à associer avec le link ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un pack Somfy Protect avec d’autres accessoires. La sirène extérieure n’ai pas reconnue malgré plusieurs tentatives et changement des piles. J’ai pourtant bien suivi toutes les indications. Que dois-je faire ?
Merci.

Tomislav P.
Tomislav P.

Tomislav P.

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