Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure somfy Protect impossible à associer avec le link ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un pack Somfy Protect avec d’autres accessoires. La sirène extérieure n’ai pas reconnue malgré plusieurs tentatives et changement des piles. J’ai pourtant bien suivi toutes les indications. Que dois-je faire ?
Merci.

Tomislav P.
Tomislav P.

Tomislav P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page