Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement sur un canal du v400 rts ?

Bonjour, je souhaite retirer un équipement volet que j’ai enregistré sur le canal 2 de la tablette du V400 rts

Amédée C.
Amédée C.

Amédée C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    prenez la télécommande individuelle du volet
    faites un appui maintenu sur le bouton prog jusqu'au mouvement du volet
    prenez le V400
    sélectionnez le canal voulu
    faites un appui bref sur le bouton prog à l'arrière

    C'est tout !

    Bonne journée !

    Haut de page