Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement sur un canal du v400 rts ?

Bonjour, je souhaite retirer un équipement volet que j’ai enregistré sur le canal 2 de la tablette du V400 rts

Amédée C.
Amédée C.

Amédée C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    prenez la télécommande individuelle du volet
    faites un appui maintenu sur le bouton prog jusqu'au mouvement du volet
    prenez le V400
    sélectionnez le canal voulu
    faites un appui bref sur le bouton prog à l'arrière

    C'est tout !

    Bonne journée !

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