Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement sur un canal du v400 rts ?

Bonjour, je souhaite retirer un équipement volet que j’ai enregistré sur le canal 2 de la tablette du V400 rts

Amédée C.
Amédée C.

Amédée C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    prenez la télécommande individuelle du volet
    faites un appui maintenu sur le bouton prog jusqu'au mouvement du volet
    prenez le V400
    sélectionnez le canal voulu
    faites un appui bref sur le bouton prog à l'arrière

    C'est tout !

    Bonne journée !

    Haut de page