Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne carte électronique SGS601

Malgré les voyants prog et on/off il est impossible de procéder aux différentes opérations de programmation de la carte et le voyant prog ne clignote pas lors de l'appui sur la télécommande.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35, rue des Rabouts
Ville:
Montévrain
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord Pascal ici on dit bonjour et merci !

    Pour votre souci, s'agit-il d'une nouvelle installation ou d'une panne survenue brutalement. Qu'avez-vous fait ? Détaillez les opérations réalisées !

    Bonne soirée Pascal !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez-vous bien la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Haut de page