Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link n'est plus détecté ?

Bonsoir, depuis plus d'une semaine mon link n'est plus détecté. J'ai suivi toutes vos procedures une vingtaine de fois. Debrancher le link appuyer 8 secondes en le rebranchant appuyé sur le bouton a droite le voyant clignote moins vite et au bout d'un moment toujous le même message. Link non detecte ? Je lis beaucoup de messages sur ce probleme mais n'ai pas trouvé la solution

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

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450 Rue René cassin
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POUZIN (LE)
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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

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