Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link n'est plus détecté ?

Bonsoir, depuis plus d'une semaine mon link n'est plus détecté. J'ai suivi toutes vos procedures une vingtaine de fois. Debrancher le link appuyer 8 secondes en le rebranchant appuyé sur le bouton a droite le voyant clignote moins vite et au bout d'un moment toujous le même message. Link non detecte ? Je lis beaucoup de messages sur ce probleme mais n'ai pas trouvé la solution

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

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