Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment détecter des capteurs Smoove RS100 il par Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma et souhaite installer mes 7 volets roulants. Ils sont connectés en Smoove RS100 mais ne sont pas détectés même avec la procédure et même après consultation des autres sujets avoisinants.

Merci d'avance.

Cordialement.

MG
MG

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    Réponses

    Bonjour MG,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et reprogrammation d'un de vos moteurs en suivant dans SON INTÉGRALITÉ la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à le mémoriser dans TaHoma ? Si oui, recommencez la procédure avec l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

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