Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment détecter des capteurs Smoove RS100 il par Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma et souhaite installer mes 7 volets roulants. Ils sont connectés en Smoove RS100 mais ne sont pas détectés même avec la procédure et même après consultation des autres sujets avoisinants.

Merci d'avance.

Cordialement.

MG
MG

MG

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour MG,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et reprogrammation d'un de vos moteurs en suivant dans SON INTÉGRALITÉ la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à le mémoriser dans TaHoma ? Si oui, recommencez la procédure avec l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique