Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecter des capteurs Smoove RS100 il par Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma et souhaite installer mes 7 volets roulants. Ils sont connectés en Smoove RS100 mais ne sont pas détectés même avec la procédure et même après consultation des autres sujets avoisinants.

Merci d'avance.

Cordialement.

MG
MG

MG

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour MG,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et reprogrammation d'un de vos moteurs en suivant dans SON INTÉGRALITÉ la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à le mémoriser dans TaHoma ? Si oui, recommencez la procédure avec l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page