Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Soucis Paramétrage Tahoma & Télécommande SlidyMove ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter la motorisation SlidyMove à ma box Tahoma ainsi qu'à mes télécommandes KeyGo.
Or, impossible de faire communiquer les différents éléments, malgré l'achat d'une télécommande relais (Relay Remote Control) et l'application du tutoriel vidéo.
Merci d'avance pour votre aide.

Yass B.
Yass B.

Yass B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous associé la télécommande relais au Slidymove ?

    Avez-vous fourni les numéros au dos de la télécommande relais à Tahoma ?

    Yass B.
    Yass B.

    Yass B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai bien réalisés ces étapes.
    L’application TaHoma tourne en rond au moment d’opérer l’essai d’ouverture/fermeture du portail mais ne parvient pas à opérer la connection.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yass,

    Je ne comprends pas trop le lien entre les télécommande Keygo et le TaHoma. Que souhaitez-vous faire avec ces dernière exactement ?

    Concernant la motorisation et TaHoma, pouvez-vous essayer l'enregistrement via le second bouton de la télécommande relais ?

    Bonne journée,

    Haut de page