Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis Paramétrage Tahoma & Télécommande SlidyMove ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter la motorisation SlidyMove à ma box Tahoma ainsi qu'à mes télécommandes KeyGo.
Or, impossible de faire communiquer les différents éléments, malgré l'achat d'une télécommande relais (Relay Remote Control) et l'application du tutoriel vidéo.
Merci d'avance pour votre aide.

Yass B.
Yass B.

Yass B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous associé la télécommande relais au Slidymove ?

    Avez-vous fourni les numéros au dos de la télécommande relais à Tahoma ?

    Yass B.
    Yass B.

    Yass B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai bien réalisés ces étapes.
    L’application TaHoma tourne en rond au moment d’opérer l’essai d’ouverture/fermeture du portail mais ne parvient pas à opérer la connection.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yass,

    Je ne comprends pas trop le lien entre les télécommande Keygo et le TaHoma. Que souhaitez-vous faire avec ces dernière exactement ?

    Concernant la motorisation et TaHoma, pouvez-vous essayer l'enregistrement via le second bouton de la télécommande relais ?

    Bonne journée,

    Haut de page