Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire pour connecter le link si tous les paramètres sont conformes ?

Bonjour,
nous avons changer d'opérateur, et nous sommes maintenant chez free.
nous n'avons pas pu faire le changement de réseau, alors nous avons supprimer les équipements de l'application SOMFY, maintenant nous ne parvenons pas à connecter le link, nous avons mis les paramètres de la box conformes à ceux préconisés par SOMFY, mais rien n'y fait, merci de votre réponse. Cordialement

marie C.
marie C.

marie C.

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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Pour moi, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Vous avez désinstallé partiellement car votre alarme n'était pas connectée.

    En pareil cas, tenter la désinstallation n'est pas judicieux car si la connexion échoue au changement du wifi et échouera à l'installation.

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