Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire pour connecter le link si tous les paramètres sont conformes ?

Bonjour,
nous avons changer d'opérateur, et nous sommes maintenant chez free.
nous n'avons pas pu faire le changement de réseau, alors nous avons supprimer les équipements de l'application SOMFY, maintenant nous ne parvenons pas à connecter le link, nous avons mis les paramètres de la box conformes à ceux préconisés par SOMFY, mais rien n'y fait, merci de votre réponse. Cordialement

marie C.
marie C.

marie C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue andre breton,
Ville:
LE HAVRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Pour moi, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Vous avez désinstallé partiellement car votre alarme n'était pas connectée.

    En pareil cas, tenter la désinstallation n'est pas judicieux car si la connexion échoue au changement du wifi et échouera à l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique