Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question thermostat connecté

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce matériel, un peu galère à installer, surtout les appairages, mais bon c'est réussi.

Sur le fonctionnement rien à dire à ceci près que je ne comprends pas comment fonctionne la géolocalisation : en effet, lorsque je m'éloigne de chez moi et que je consulte l'application, celle-ci reste sur "home" à la température de chauffe comme si j'étais resté à la maison.

Faut il activer le mode géolocalisation avant de partir ou cela est il automatique ?

Mon téléphone est bien signalé dans l'application.

Par ailleurs, les appareils sont sans diodes, ni le thermostat ni le récepteur. Dommage, sur le récepteur on a une diode "flamme" laquelle ne s'allume pas même si la chaudière fonctionne.

Ne serait 'il pas possible de rajouter, dans l'application sur smartphone, la flamme, lorsque la chaudière est en fonctionnement ?

Merci pour vos réponses

Jean-Marie N.
Jean-Marie N.

Jean-Marie N.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO PRO IO 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    pour information, sur smartphone :

    • un cercle bleu ondule (ou clignote) autour de l'information de température lorsque la chaudière n'est pas en chauffe,
    • par contre un cercle rouge ondule (ou clignote) lorsque la chaudière est en chauffe.

    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO IO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour la réponse concernant l'interprétation de la flamme.

    Il me reste à résoudre la géolocalisation, laquelle me semble bien utile, mais je n'ai pas tout compris sans doute.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique