Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme mise en route camera Indoor

Bonjour,
Je viens de recevoir la camera Indoor.
J'ai bien suivi les instructions a l'installation mais le branchement au secteur ne fonctionne.
Le volet ne bouge pas et aucun temoin de mise en route ne s'allume.
Comment puis-je vous retourner le produit et en recevoir un en etat de marche ?
Merci,

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page