Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur

J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche rien et rien n'apparait dans l'historique.
J'arrive à l'ajouter à l'interface mais lorsque j'active l'alarme il ne détecte aucuns mouvements

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et le nom que vous avez donné à ce détecteur lors de sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique